Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
17 juillet 2007

Joyeux anniversaire "ptit" frère!

p1010917

Pour fêter tes 25 ans, j'ai décidé de dévoiler à la terre entière tes talents cachés d'artiste! C'est un des aspects de ta personnalité que peu de gens connaissent, mais il faut bien le dire : tu aimes créer des objets de tes propres mains.

Eh oui, tu n'avais pas encore 10 ans que tu t'affairais déjà à décorer la maison de toutes sortes d'objets sortis de ton imagination!

Et ça nous plaisait puisque ces magnifiques p1010915p1010925sculptures - que dis-je, ces pièces uniques - sont encore à la maison! (la "voiture" étant un peu trop massive n'a pas résisté aux dernier rangement de printemps...)

Pour la petite histoire, c'est à "l'art plastique", à l'haÿ que tu exerçais tes talents, avant de commencer le tir à l'arc juste à côté...

Tu as toujours aimé bricoler, modifier, créer. C'est un peu dans nos gènes dans la famille...

p1010930

J'espère que tu as commencé à décorer ton appartement londonien de la même façon! En tout cas, j'ai hâte d'y aller!

Encore bon anniversaire!

Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
Publicité
Publicité