Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
22 juillet 2007

Un Lolo petit peut en cacher un autre...

Salut Laurent,

Encore une fois, jsuis un peu à la bourre car y me semble que j'ai un ptit peu dépasser la dead line pour remplir ce blog...Mais bon...je pars du principe qu'on a fait la fête hier, que tu vas te lever très très tard, et j'espère ainsi que ca passera quasi inaperçu.

Bref...je voulais quand même raconter une tite anecdote qui montre bien que lorsque l'on est petit, on peut connaître une personne d'une certaine manière et s'apercevoir 15-20 ans après qu'elle a plein d'autres qualités que l'on avait pas forcément vu au premier abord....:-)

Petite anecdote pour notre ami Lolo...

Tout commença un jour où je jouais tranquille chez moi,
J'avais 4 ans quand ma mère, dans ma chambre arriva,
"Dépêche toi Adrien, ce soir on mange chez des amis"
Les Samson??C'est qui ceux là ? J'les connais pas...tant pis.

Y devait être près de 20h quand j'arrive chez toi,
"Lui, c'est Laurent, un copain de ton âge, c'est le filleul de papa"
On doit jouer ensemble c'est ce que ma mère m’a dit
Allez pourquoi pas... finallement t'as l'air gentil

Tu me montres ton salon, le couteau qui bouge, ton chat,
Ta chambre, un aquarium, et sur le bureau un truc que je connais pas…
Tu m’annonces que c’est un pentium 133, écran cristal bright 12 pouces et demi
Wahouuuu, épaté….mais bon….pas plus impressionnant que mon Atari

Sur 4 heures de soirée, 3 pour découvrir Windows, Linux, le C++ et Java
Quand on a 4 ans, c’est sympa, mais pas plus que ça…
15 après, on se revoit en soirée car on connaît tout 2 Matthieu CAZALI
Je redécouvre le Lolo : mec super cool, carrément gentil,

Plein de qualités et en plus … pas si GEEK que ça !
Bon, j’avoue, le tableau, jl’ai peut être un peu noirci…
Cette première soirée, n’était peut être pas si une cata…
Disons que c’était pour l’anecdote, et au nom de l’humour aussi !

C’est avec trois mots que je terminerai cette histoire là…
En te souhaitant un très bon anniversaire l’ami !!

Adrios

Publicité
Publicité
Commentaires
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
Publicité
Publicité