Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
15 juillet 2007

Joyeux anniversaire!

Salut Lool (il me semble me souvenir que tu préférais que l'on t'appelle comme ça plutôt que Lolo mais peut-être que ma mémoire me joue des tours :p)
Je viens comme tous les autres te souhaiter un bon passage au quart de siècle, j'ai vécu ça il y a quelque mois et tu verras on ne prend pas toutes les rides d'un coup!
Alors d'après ce que j'ai compris je dois évoquer ici les meilleurs souvenirs que j'ai avec toi, comme il y en a un paquet, je crois que je vais devoir sélectionner :p
Pour commencer cet anniversaire mémorable où j'ai tenté l'organisation d'un pique nique sur lîle Saint Louis avec tous les autres boulets volontaires pour se faire tremper comme des soupes un 17 juillet! Sûrement une de mes plus belles réussites, surtout lorsque j'ai eu réussi à inviter un gars à qui tu n'avais pas parlé depuis des années en pensant que c'était un des tes potes d'enfance et que tu m'a appelé en me disant que tu avais 2 ou 3 trucs à faire avant de venir nous rejoindre en ne te doutant pas qu'on t'attendait tous depuis 1h déjà!!! Eh oui, c'était il y a 6 ans déjà mais j'espère que tu n'as pas oublié et que tu relis encore de temps en temps tous tes Calvin en y repensant :) Et heureusement que Djou est venu à notre secours en nous proposant son appart pour pique niquer à l'abri! D'ailleur en Kdo, quelques petites photos de l'époque que j'ai retrouvées intactes au fond de la mémoire de mon PC :
imag0014Ca ca se passait à un nouvel an chez Rima je crois, ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas revu tous et que ça me ferait plaisir de vous faire un petit coucou un de ces jours!
Laurent_c_trop_un_bo_gosseLa deuxième est une très belle illustration du beau gosse que tu étais avant tes 25 ans (tu pourras la montrer à tes petits enfants avec un sourire ému!

Sinon un autre petit souvenir:
Merci beaucoup pour le bain de glaçons dans la Vallée de la Mort! Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait faire autant du bien et bravo pour la prompte réaction alors que je me désséchait sur place! Je crois que j'aurais pu aller beaucoup plus mal si tu n'y avais pas pensé! J'espère que notre petit séjour outre Atlantique t'as plu autant qu'à moi et que tu n'oublieras pas le sable rouge du Grand Canyon, le soleil levant sur Monument Valley et les 7 cochons que mon oncle avait tué en notre honneur! J'ai l'impression que tout ça t'a donné goût aux voyages (j'ai suivi tes aventures en Asie sur ton blog et ça m'a bien fait rire!)
Bref encore une fois bon anniversaire, garde précieusement le souvenir des meilleur moments de tes 25 premières années et que les prochaines soient encore plus riches.
Je t'embrasse bien fort
Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
Publicité
Publicité