Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
3 juillet 2007

Bon quart de siecle mon vieux

Au moment ou tu liras ces lignes tu auras probablement deja rejoint la clique des quart de centenaire. Pour etre passe par-la tu verras ce n'est qu'un moment difficile a surmonter - je suis sur qu'il y a plein d'avantages mais la tout de suite je vois pas.

Enfin bref je voulais te souhaiter un tres bon anniversaire avec plein de bonnes choses pour la suite, plein de champagne et de biere dans des jaccuzzi ou des piscines (mais attention il ne faut pas oublier d'aller chercher son maillot de bain avant - c'est pas parce qu'on a 25 ans qu'on peut faire des betises non plus).

Bon treve de blagues pas droles joyeux 25 ans - profite bien et que la fete continue.

Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
Publicité
Publicité