Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
15 juin 2007

petite histoire du lycée

Salut Laurent c Linda,

J'avais juste envie de raconter une petite anecdote qu'il t'était arrivé au lycée et qui nous avait fait beaucoup rire. D'ailleurs suite à ça je souhaite à souligner ton bon carectère car malgré les semaines de chariages qui ont suivi tu as toujours su garder ta patiente et ton humour ;)

Voilà: Laurent part en week end avec un ami (je sais plus qui ni où) mais le fait est qu'à son retour on nous annonce une grande nouvelle: Laurent a trouver une petite copine!! Malgré les trois ans passé dans la même classe c'est la première fois qu'on a vent d'une telle nouvelle donc je vous fait grâce de la description de l'enthousiasme que cela suscita.

Apres quelques semaines ( peut être deux maximum trois) Laurent arrive en cours tout penot: il vient de se faire larguer par le donzelle mais l'élément le plus important de cette histoire est la cause de la rupture: la donzelle a trouver quelqu'un de plus à son goût et cette personne s'avère être une FILLE!

Alors évidemment notre esprit de déduction ( bon élèves de terminal S que nous sommes) nous indique que le pauvre LAurent l'a dégouté de la gente masculine...

Le pauvre c'est fait charier par tous mais comme je l'ai dis précédemment il en a rit autant que nous sans jamais montrer de ressentiment.

J'espère qu'on ne t'a pas blessé et qu'à la relecture de cette petite anecdote un sourire se dessinera sur tes lèvres et que d'autres bon souvenir de cette époque te reviendront!

Je t'embrasse fort et je suis heureuse pour toi que tu es des amis qui se soient démené pour te faire ce trés original cadeau d'annivesaire.

Bon anniversaire Laurent

Tendrement

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
25 ans, c'est juste finir un tiers de sa vie ! (c'est pour les gens normaux ça, avec Lolo, tout dure plus longtemps!!!)
Publicité
Publicité